Retour aux actualités

La Maison A. de Luze lance sa nouvelle marque ombrelle estivale : French Family

Fidèle à l’esprit visionnaire de son fondateur, le Baron Alfred De Luze, la Maison A. de Luze est fière de dévoiler French Family, sa nouvelle marque ombrelle dédiée aux plaisirs estivaux. À travers cette gamme de 8 vins (5 rouges, 2 blancs, 1 rosé), nous affirmons notre volonté de rendre accessible la richesse du patrimoine viticole français tout en répondant aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui.

Pensée comme une invitation à partager l’Art de vivre à la française, French Family célèbre les cépages emblématiques de notre terroir dans une approche à la fois moderne, gourmande et pédagogique. Chaque bouteille propose une expérience de dégustation complète : une identité visuelle colorée et évocatrice, des descriptions aromatiques précises, et des suggestions d’accords mets-moments, pour guider néophytes comme amateurs éclairés.

Enracinée dans plus de deux siècles de tradition et portée par une ambition d’innovation, la Maison A. de Luze enrichit ainsi son offre avec des vins sincères, généreux et accessibles (4,5€ à 5,5€), disponibles dès cet été en grande distribution.

Avec French Family, nous poursuivons notre mission : proposer le bon vin, au bon endroit, au bon moment.